Lucky Hunter App

Centre d'aide

Plaintes

Si vous avez une plainte, la première étape doit être de contacter l'équipe d'assistance du casino. Nous visons à fournir une réponse substantielle à votre plainte dans les plus brefs délais et cherchons à résoudre la plainte dans les huit semaines à compter de la date de réception de la plainte. Selon la complexité de la plainte, la résolution de l'enquête peut prendre plus de huit semaines. Dans un tel cas, une mise à jour expliquant les raisons pour lesquelles la réponse finale n'a pas encore été fournie ainsi que le délai dans lequel nous prévoyons de pouvoir le faire vous sera envoyée.

En cas de litige, vous acceptez que les enregistrements du serveur fassent office d'autorité finale pour déterminer le résultat de toute réclamation.

Vous acceptez que dans le cas peu probable d'un désaccord entre le résultat qui apparaît sur votre écran et le serveur de jeu, le résultat qui apparaît sur le serveur de jeu prévaudra, et vous reconnaissez et acceptez que nos enregistrements constitueront l'autorité finale. pour déterminer les conditions et circonstances de votre participation à l'activité de jeu en ligne concernée et les résultats de cette participation.

Lorsque nous souhaitons vous contacter concernant un litige, nous le ferons en utilisant l'une de vos coordonnées. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les plaintes dans les dix (10) jours calendaires suivant la réception de la plainte. Si la résolution de la réclamation nécessite plus de temps, le délai peut être prolongé.

Nous avons désigné thepogg.com comme fournisseur d'adr auprès duquel vous pouvez également vous plaindre. Les plaintes adressées à thepogg.com peuvent être envoyées à plaintes@thepogg.com. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la décision, vous pouvez également contacter l'unité d'assistance aux joueurs mga par e-mail support.mga@mga.org.mt, plaintes@mga.org.mt ou par clic.

cookiecookie

Nous utilisons des cookies.

Complaints

In case you have a complaint, the first step should be contacting the casino support team. We aim to provide a substantive response to your complaint as soon as possible and seek to resolve the complaint within eight weeks from the date the complaint is received. Depending on the complexity of the complaint, the investigation may take longer than eight weeks to resolve. In such a case an update explaining the reasons the final response is not provided yet as well as the period we expect to be able to do so will be sent to you.

In the event of any dispute, you agree that the records of the server shall act as the final authority in determining the outcome of any claim.

You agree that in the unlikely event of a disagreement between the result that appears on your screen and the game server, the result that appears on the game server will prevail, and you acknowledge and agree that our records will be the final authority in determining the terms and circumstances of your participation in the relevant online gaming activity and the results of this participation.

When we wish to contact you regarding a dispute, we will do so by using any of your contact details. We do our best to resolve the complaints within ten (10) calendar days of receipt of the complaint. Should the claim require more time to be resolved, the time period can be extended.

We have appointed ThePOGG.com as ADR provider that you may also complain to. Complaints to ThePOGG.com may be sent to complaints@thepogg.com. Should you still not be satisfied with the ruling, you may also contact the MGA Player Support Unit by email address support.mga@mga.org.mt, or by online-gaming-support.

  • No current notifications
We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy